Pour poster suivez les instructions

Les informations à publier sont à envoyer à l’adresse suivante : gardenlutte@gmail.com.
N’hésitez pas ! Les mises à jour seront faites autant que possible une à deux fois par jour.

mercredi 20 octobre 2010

Actions contre la réforme des retraites à Bagnols

Aujourd'hui 18 collègues se sont relayés dans la grève pour organiser les actions futures.


Le tract que nous avions rédigé hier contre la réforme des retraites a été distribué sur le marché à Bagnols.
Nous avons rencontré à 9h des représentants syndicaux des secteurs en lutte sur Bagnols.

Ceux de Marcoule demandent notre soutien pour une action "surprise", rendez vous Vendredi 22 Octobre le matin 6h30 devant le gymnase de l'Ardoise. Par ailleurs un blocage du pont de Cèze est prévu Mardi prochain 26 Octobre, rendez vous à partir de 06h30.


De façon plus générale, il faut que nous soutenions toutes les actions prévues pour la semaine prochaine par les autres secteurs. Une réunion est prévue Vendredi soir 18h à la maison des syndicats (centre Mendès France, près du Sport 2000) pour tous les personnels de l'Educ afin d'organiser notre participation pendant les vacances.


A la rentrée, des Heures mensuelles d'information syndicales seront tenues dans les établissements du second degré le jour de la rentrée et nous ferons le point lors d’une AG Éduc le Mercredi 03 Novembre à 18h à la maison des syndicats. Toutes les précisions sur ces réunions de rentrée seront données demain.

Demain, tous les collègues en grève ont rendez vous en salle des profs site Gérard Philipe à 9h40.
Il faudra organiser la rentrée en détail, contacter nos homologues des autres Etablissement et faire un courrier vers les parents.

Afin de rassembler tous les sympathisants, grévistes ou non grévistes, du primaire ou du secondaire, de tous les établissements, nous vous proposons de nous rejoindre demain à midi pour un pique nique revendicatif sur les marches du parvis du lycée, site Gérard Philipe.

Une caisse de solidarité circule également depuis aujourd’hui, elle permettra à chacun de contribuer à la cause selon ses possibilités !


A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire