on se plaint toujours qu'on est entre nous, qu'on parle entre gens convaincus, mais que faisons nous pour nous adresser aux autres?
et en particulier aux artisans, commerçants, chefs d'entreprises et aux militants de droite? Rien....
pourtant eux ils nous draguent , ils ont visiblement peur qu'on les boycotte (cf interview de Max qui bochonne certains manifestants (mais pas les énergumène ---lol----) cf enquete de la CCI et commentaires des entreprises publiés sur midi libre plutôt sympas à l'agard des grévistes)
Il faut aller les chercher sur leur terrain, il faut s'adresser à eux, qu'en pensez-vous?
je pense en particulier à 4 entames possibles
1) Sarkozy «travaille contre l'intérêt économique national»
2) on a eu le bouclier fiscal, on a sauvé les banques , maintenant on a la rigueur, les chomeurs et les précaires ne consomment pas , la classe moyenne se paupérise, qui va acheter à tous ses commerçants et chefs d'entreprise (je sais on s'en fout on est pour la décroissance et le grève de la consommation mais on s'en fout !!!! on leur dit pas, on va les chercher sur leur terrain, on voudrait bien consommer plus !!! mais on peut pas!!!!) Meme Max le dit: il faut taxer les banques !!
3) la droite, ce n'est pas la corruption et les magouilles au plus haut sommet de l'état, ce n'est pas la république des copains, la droite c'est la résistance contre le fascisme et le conseil national de la résistance, où sont passées les valeurs gaullistes? Ou est la droite républicaine, la droite honnête qui respecte le droit constitutionnel?
4) j'ai oublié faut que j'amène ma fille à la danse, mais on s'en fout vous avez compris l'idée
si vous êtes nombreux à répondre favorablement à cette idée, je veux bien la creuser, faire un tract qu'on ira distribuer à chaque commerçant, artisan, chef d'entreprise de la ville au porte à porte. Sinon et ben tant pis :)
fred
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire