Ce Mercredi 13 Octobre à 7h30, nous nous sommes déclarés à nouveau 27 collègues en grève reconductible sur le lycée de Bagnols sur Cèze.
Nous revendiquons avec nos représentants syndicaux SNES-SNEP,CFDT,CGT le retrait du projet de loi sur la réforme des retraites.
Nous nous félicitons des mots d’ordre de grève reconductible lancées par la FSU sur plus d’un dizaine de départements et nous interpellons à nouveau nos instances syndicales académiques et nationales pour appeler à la grève reconductible dans les établissements sur le mot d'ordre du retrait de la réforme.
Il faut que cette revendication soit portée nationalement par l’intersyndicale !
Nous sommes intervenus dans un des trois collèges de la ville et avons rencontré les collègues du primaire lors d'une réunion d'info syndicale.
Nous appelons tous les personnels de l'Education sur Bagnols à nous rejoindre dans l'action dès demain.
Nous continuerons demain à investir les collèges et les écoles primaires pour appeler les collègues à débrayer.
Dans l’établissement et au collège Gérard Philipe, nous voterons la reconduite du mouvement Jeudi 14 Octobre à 7h45 sur les deux sites lycée-collège (Eyrieux et Gérard Philipe), en salles des professeurs.
Un point de rendez vous pour tous les collègues grévistes de l’Educ du bassin d'enseignement est d'ores et déjà fixé à Jeudi 14 Octobre 10h30, Complexe de la pyramide à Bagnols (salle A).
Une réunion avec tous les collègues qui ne pourront pas entrer dans le mouvement dès demain pour diverses raisons (secteur primaire essentiellement) mais qui souhaitent organiser la mobilisation pour Vendredi aura lieu Jeudi 14 Octobre à partir de 17h15, Complexe de la pyramide à Bagnols (salle A).
Pour l’intersyndicale de l’établissement,
Renaud Olivieri, section SNES-FSU du lycée A. Einstein.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire